Accès

venir à la maison des métallos
 

Maison des métallos
94 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11e
ligne 2 arrêt Couronnes
ligne 3 arrêt Parmentier
Bus ligne 96
arrêt Maison des métallos (direction Gare Montparnasse) 
arrêt Saint-Maur/Jean Aicard (direction Porte des Lilas)
Station Vélib nº 11032
Parking 11 rue des Trois Bornes, ouvert jusqu'à 21h

Contact : info@maisondesmétallos.org
billetterie 01 47 00 25 20
administration 01 48 05 88 27

 

La Maison des métallos est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 14h à 19h, en soirée et le dimanche lors des manifestations.
À noter que le lundi est le jour de relâche pour les spectacles et que les expositions ne sont pas ouvertes.

 

Afficher Maison des Métallos sur une carte plus grande

 

une maison accessible à tous

Tous les espaces de la Maison des métallos sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La Maison des métallos, en partenariat avec le Centre Recherche Théâtre Handicap, propose aux spectateurs déficients visuels d’accéder à la programmation grâce aux Souffleurs d’Images. Le concept : des étudiants en art accompagnent gratuitement les spectateurs pour leur souffler à l’oreille (et uniquement sur demande) ce qui leur est invisible. Plus de renseignement sur www.crth.org ou au 01 42 74 17 87.

 

LA MEZZANINE : UN ESPACE POUR VOUS !

Vous cherchez un coin au calme, entre Oberkampf et Belleville ? Venez à la Maison des métallos ! La mezzanine est à votre disposition : espace de travail, accès wifi, point internet et presse vous y attendent dès  9h du lundi au vendredi, dès 14h le samedi, et le dimanche lors des manifestations.


© Christophe Raynaud de Lage

 

LE BAR

Lors des manifestations, boissons et restauration légère vous sont proposées en soirée à partir de 18h et le week-end à partir de 14h.

 

ETLA BUVETTE !

Rendez-vous dès le premier avril à la buvette des Métallos, au soleil et au calme, dans la cour de la Maison. La buvette est ouverte les samedis et dimanches du 1er au 30 avril, puis à partir du 3 mai du mardi au vendredi, de 16 h 30 à 19 h, le samedi de 14 h à 19 h, en soirée  et le dimanche, lors des manifestations.